Le tout premier jeu CogoMogo

Jeudi 21 novembre à 18h00, l’association Prise de rire nous a fait l’immense honneur de nous remettre le tout premier jeu CogoMogo.

Remise du jeu de société CogoMogo

Messieurs Claude Cappadoro et Marc Wallach lors de la remise du jeu de société CogoMogo.

Marc Wallach s’est rendu à l’IEM Rossetti afin d’offrir à notre ludothèque la mallette du jeu de société, destiné aux enfants présentant des troubles sensoriels ou des troubles moteurs afin qu’ils puissent jouer avec leurs copains dits ordinaires. Le docteur Claude Cappadoro et l’éducatrice jeunes enfants en charge de la ludothèque, Nicole Delorme, ont proposé de présenter une analyse de l’utilisation de ce tout nouveau jeu après une période de pratique auprès d’un groupe d’enfants de l’IEM.

L’association Prise de rire a également prévu d’offrir une seconde mallette à l’IES Clément Ader dans quelques semaines.

Nous remercions très sincèrement Marc Wallach et l’association Prise de rire pour ce magnifique cadeau et nous les félicitons pour la démarche de création  de ce jeu de société qui porte des valeurs auxquelles nous ne pouvons que souscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.