Merci au Lions Club Nice Azur !

Samedi 9 mars 2019, lors du grand repas annuel organisé par le Lions Club Nice Azur au restaurant Les Palmiers, l’IES « Clément ADER » PEP 06 s’est vu offrir de nouveaux équipements pour sa salle multi sensorielle. Une chaine HiFi bluetooth, une rampe de lumière noire, des petits matériels sensoriels, des oreillers, des couvertures, une balançoire vestibulaire, sont venus compléter les équipements existants afin d’offrir de nouvelles pistes de travail sensoriel auprès des plus jeunes bénéficiaires de l’établissement.

Une nouvelle fois, la devise du Lions Club est bien plus qu’accomplie : si « servir » est un devoir pour les Lions, leurs actions en tant que bénévoles et leur soutien constant à l’égard de l’IES Clément ADER les honore. Les bénéficiaires et les professionnels de l’institut sont extrêmement reconnaissants pour ces nouveaux équipements, d’ores et déjà utilisés et appréciés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.