Mon projet : assister au Grand Prix de Monaco…

Dans le cadre de l’élaboration de son projet éducatif avec l’équipe de l’IEM Rossetti, Walid a exprimé ce désir d’assister au Grand Prix de Monaco.

Permettre à un jeune de voir « que son rêve » puisse prendre forme et se réaliser, est apparu à l’équipe être un acte fondateur de son accompagnement éducatif. Cela lui permet de prendre davantage confiance en lui tout en ouvrant le champ des possibles.

Un contact a été établi avec l’Association Monégasque des Handicapés Moteurs dont l’une des activités est la gestion d’une tribune entièrement réservée pour les personnes en situation de handicap venant de toute l’Europe pendant les 4 jours de la Manifestation.

Une place a été gracieusement mise à disposition de Walid et son éducateur Pep 06 qui ont ainsi pu assister à la dernière séance de qualification du Grand Prix le samedi après-midi – spectacle inoubliable…

… avec, cerise sur le gâteau, visite surprise du Prince Albert et la Princesse Charlène, toujours attentifs au bien-être des personnes en situation de handicap.

Merci à la Principauté de Monaco et à l’Association Monégasque des Handicapés Moteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.