Le Lions Club Nice Azur « au service » de l’IES Clément ADER PEP06…

Dimanche 2 décembre, le Lions Club Nice Azur a organisé un loto au profit de notre établissement spécialisé, l’IES « Clément ADER » PEP 06.

Dans la toute nouvelle écostructure « L’Atelier » prêtée pour cette occasion par la commune de Gattières, les bénévoles ont mis sur pied une magnifique après-midi conviviale, joyeuse et ponctuée par un loto bien garni qui a récompensé les participants par de nombreux lots.

Une nouvelle fois, le Lions Club Nice Azur à déployé ses forces afin de financer un projet au bénéfice des enfants accueillis par notre institut. Cette fois, il s’agit d’aider au financement de matériels sensoriels variés qui viendront compléter les précédents achats mis à la disposition des bénéficiaires au sein de leur nouvelle « salle multi-sensorielle » : lumière noire, piscine à balles, bâtons de pluie, balles sensorielles, chaine hifi… sont autant d’équipements qui pourront sans doute être acquis grâce à cette journée d’action.

 

 

Nos plus sincères remerciements vont aux membres du Lions Club Nice Azur pour leur soutien constant auprès de l’IES « Clément ADER » et pour l’affection qu’ils manifestent régulièrement pour les enfants de notre établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.