MERCI A SOS NOLWENN

Le mercredi 14 décembre, l’Association SOS NOLWENN a remis un chèque d’un montant de 2000€ à l’Institut d’Éducation Sensorielle « Clément ADER » en soutien aux actions médico-sociales déployées auprès d’enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de handicap sensoriel.

C’est la troisième fois que SOS NOLWENN vient financer des projets de l’IES Clément ADER : après le système Smart Ear© permettant aux enfants sourds de percevoir par des signaux lumineux des alertes sonores diverses, ce fut au tour d’une salle multi-sensorielle de se voir attribuer une aide financière pour compléter sa réalisation.

Aujourd’hui, grâce à cette nouvelle aide, le projet de future cours de récréation destinée aux plus petits enfants de l’institut est lancé.

Un grand merci à Monsieur Daniel LEDEUNFF, Président, ainsi qu’à tous les bénévoles qui l’ont accompagné lors de cette cérémonie sympathique et émouvante.

Site internet de l’association SOS NOLWENN : http://nolwenn06.e-monsite.com/#

Frédéric Marinoni
Directeur-adjoint IES Clément Ader PEP06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.