Présentation des vœux 2019 à l’IES « Clément Ader » PEP 06

C’est en toute fin de mois, jeudi 31 janvier 2019, qu’« in extrémis » mais  « cum voluptate » Monsieur Patrice DANDREIS, Directeur général des PEP06 a présenté les vœux de l’association des PEP06 aux bénéficiaires et aux professionnels de l’IES « Clément ADER ».

Rassemblés dans le grand hall de l’institut et autour de la traditionnelle galette des rois et du verre de l’amitié préparé par les jeunes de l’atelier préprofessionnel « cuisine », tous les enfants, adolescents et jeunes adultes, aux côtés de leurs enseignants, éducateurs, rééducateurs et de tous les professionnels qui concourent à la mise en œuvre quotidienne de leurs projets d’accompagnement, ont pu recevoir les vœux de réussite et d’ambition personnelle pour cette nouvelle 2019.

C’est sur une citation d’Épictète que se sont clôturés ces vœux : “N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites ; décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.