Bienvenue au CODEI MAD-SUP !

Le CODEI MAD-SUP – comité de défense des intérêts de la Madeleine supérieure – représenté par son Président M. Christian Gagne et une trentaine de ses membres résidents du quartier était invité le samedi 2 mars 2019 à venir visiter le nouveau centre de santé spécialisé des PEP 06, le projet de reconstruction du siège des PEP 06 (avec 2 étages de stationnement, une salle polyvalente, des salles de réunion, un niveau d’hébergement, les bureaux des différents services, …) et le chantier en cours.

L’occasion de tisser des liens avec le voisinage, s’excuser pour les nuisances temporaires provoquées (sonores, de circulation, de stationnement), présenter l’offre de soins et de prestations du centre de santé accessibles à tous, notamment aux Seniors du quartier, ainsi que les modalités d’accompagnement des enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de handicap moteur et polyhandicap de l’Institut d’Éducation Motrice Rossetti. Le tout dans une ambiance chaleureuse et une écoute attentive et intéressée.

Patrice Dandreis, directeur général des PEP 06, Philippe Delahaye, assistant maitre d’ouvrage, Mathieu Roger chef de chantier Vinci Construction et Denis Taccini, chargé de communication PEP 06 ont également pu répondre aux diverses questions des membres du comité de quartier avant de partager le verre de l’amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.