Le service AESH PEP06 fête ses nouvelles diplômées !

Comme chaque année depuis plus de 10 ans, une partie de l’effectif du service AESH PEP06 (accompagnants d’élèves en situation de handicap) termine sa formation d’AES (accompagnant éducatif et social) – précédemment AMP (aide médico-psychologique) – au sein de l’IESTS de Nice et se présente au Diplôme d’Etat.

9 salariées du service viennent ainsi de valider leur parcours de 14 mois de formation en alternance avec leur emploi d’AESH en milieu scolaire ordinaire et d’être brillamment reçues au Diplôme d’Etat ;

100% de réussite pour le service AESH PEP06 !

14 salariés sont en cours de formation à l’occasion de cette rentrée scolaire et présenteront le diplôme en mars 2021. Bonne chance à eux ! Le service devrait prochainement recruter 10 personnes pour poursuivre les missions d’accompagnement des élèves en situation de handicap, permettre à des personnes de suivre une formation diplômante et fournir une main d’œuvre qualifiée aux ESMS (établissements et services sociaux et médico-sociaux) des Alpes Maritimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.